Dear diary by NBk Design @ Oscraps

Encore une énorme Collection par NBK Designs ! Ces couleurs Roses et gris sont vraiment magnifiques ! D’ailleurs il suffit d’aller voir sur Oscraps le nombre de pages magnifiques qui ont été faites par la Créative Team ! C’est dire le plaisir qu’on a pris à travailler avec cette collection !

Collection Dear Diary :

Cette collection s’appelle Dear Diary : mon cher journal … mais je pense que ce sera vraiment une grande collection qui deviendra un must, et avec laquelle on peut faire des pages sur tellement de thème différent. D’ailleurs j’en ai déjà faites deux, et j’ai encore une petite idée : j’aimerai bien l’utiliser sur une photo ancienne, je suis certaine que cela sera fantastique !

Ma page : Moments Difficiles

Une grande nouvelle d’ailleurs : Nicole a eu la bonne idée de nous faire des WA en français … c’est pourquoi ma page a un titre français  !  

 

Dear Diary par NBK Designs, Moments difficiles clin d'oeil Design

 

 

Pour faire cette page je suis partie de ce papier de fond.Dear Diary NBK Design

J’ai sélectionné la « feuille » posée sur le papier de fond avec l’outil sélection rapide, je l’ai copiée sur un nouveau calque. Puis je l’ai légèrement tournée, ajusté la taille et je m’en suis servie comme mask pour ma photo.

J’ai ensuite placé des overlays, des « ABP » Artsy bits and pieces, soit sous le mask de ma photo, soit par dessus , pour habiller le fond ainsi que la photo. J’ai également créer plusieurs nouveau calques sur lesquels j’ai utilisé quelques unes des superbes brush incluses dans le Paint-Tool de cette collection.

Et et … ! et bien sûr, j’ai utilisé ces Wordarts en français ! C’est vrai que nous les françaises, nous sommes toujours un peu les laissées pour compte aux niveau des wordarts, qui sont le plus souvent en anglais dans les kits ! Et même si on comprends un peu l’anglais – ce qui n’est d’ailleurs pas le cas pour toutes – on préfère aussi faire nos pages en français ! 

 

Photo en CCO.

Donc tout ceci avec la Collection Dear Diary de NBK Design à trouver sur Oscraps : soit en Bundle, soit en kits séparés

 

Et je reviens ici pour rajouter que ma page a eu une « STANDING O’ » sur Oscraps ! Merci pour cette mise à l’honneur, Veer !  

Voir l’article en question ICI

 



Une pensée sur “Dear diary by NBk Design @ Oscraps

  • 21 février 2017 à 20 h 10 min
    Permalink

    Bravo pour ton « « STANDING O’ » bien mérité avec cette belle page !…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *