Y’a encore de la joie dans le poulailler
Aquarelle Y’a de la joie dans le poulailler , ou plutôt la joie est revenue dans le poulailler
Je m’explique : Mes belles poulettes que je venais de peindre il y a moins d’un mois ont été victime de leur succès ! J’ai fait ma première expo et hop ! Voilà que c’est elles qui sont les premières à s’envoler !
Alors, bien évidemment j’étais toute contente de leur succès, et je me doutais bien qu’elles allaient me quitter avant la fin de l’expo ! Et déjà au fond de moi je savais que finalement je n’avais pas vraiment envie de les vendre !
Ah c’est bizarre ce sentiment : c’est un peu (toutes proportions gardées) comme un enfant qui quitte la maison !
Ni une, ni deux ! ! J’ai sorti un nouveau papier et hop je me suis lancée et je les aies refaites. Ce ne seront évidemment pas tout à fait les mêmes, mais quand même ! !
Une autre version, plus grande, Format 41 * 51 , pour qu’elles aient toute la place qu’il faut pour danser sur le papier
Et voilà ! mes poulettes sont en train de charmer tout ceux qui les regardent ….. Elles ont un succès fou !
Elles sont super belles ces poulettes, tu as eu raison de les refaire, elles sont très expressives, moi aussi je me suis mis a l’aquarelle , mais je suis loin de ton niveau..je vais aller voir ton site de plus près, je suis sure d’y trouver plein d’inspirations……bisous Francine – (Félicie pour le scrap…)
Et elles dansent super bien.