Une page Notebook

Pour le challenge invité, c’est moi même qui ait lancé l’idée de faire des pages NOTEBOOK ! {Lien-Clic} Je venais d’apercevoir quelque pages dans ce style, sur le forum The Lilypad. Ces pages étaient très clean, contrairement à certaines pages de notebook, que l’on trouve quelquefois vraiment trop chargées !Une page Notebook

 

Finalement, de fil en aiguille, je trouve que j’ai quand même chargé ma page !

Je l’aurai voulue plus clean que cela, mais pour une page notebook, je voulais raconter « une histoire » ou plutôt dans ce cas, faire une page sur une randonnée pendant nos vacances au Portugal. Et du coup, une première photo, une deuxième, les commentaires, le plan de randonnée … les petits trucs par ci par là, et je me retrouve avec une page moins clean que j’en avais l’intention.

J’ai donc toujours du mal à faire du vrai clean, mais je me soigne ! J’ y arriverai, J’y arriverai !

 

Voici donc ma page sur cette superbe randonnée des 7 vallées suspendues, en Algarve.

 

Randonnée des 7 vallées suspenduesUne page Notebook

2 pensées sur “Une page Notebook

  • 20 octobre 2018 à 17 h 27 min
    Permalink

    Composition très inspirante ! faire une page \ »note book\ » de façon clean, en voilà un sacré challenge, surtout pour moi ! Je vais aller faire un petit tour sur le forum….

    Répondre
  • 19 octobre 2018 à 18 h 16 min
    Permalink

    Et oui Marie Claire plus c\’est simple et plus c\’est difficile !!!!!
    Je suis dans le même cas que toi, j\’aime plus le artsy mais c\’est sûr on se soigne auprès de celles qui excellent dans le genre hihihihihi !!!!
    Mais ta page est top et relate bien une partie de ton voyage caniculaire !
    A plus tard !
    hildy

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *