Truly in love with Nature

C’est devenu une tradition : le moment dans le grand champs de tulipes, d’abord pour faire de grands bouquets, bien sûr, mais surtout pour faire des photos !

Avec la sortie de cette nouvelle collection de NBK, j’avais vraiment le matériel idéal pour faire cette page. Je suis partie du template WEEK 16. Pour une fois, je n’ai presque rien chamboulé dans le template. Par contre j’ai d’abord utilisé un filtre de Topaz labs, impression pour donner à ma photo un look peinture « impasto ». J’ai atténué l’effet peinture sur le visage de Mila, en remettant la photo en mode normal par dessus, en l’intégrant avec un masque de fusion et une brush douce.

Pour le reste, je n’ai eu qu’à placer ma deuxième photo dans le masque sur la droit, en deux modes de fusion, additionné du calque « colorburn » du template, qui a donné ce joli côté ensoleillé. Encore quelques Artsy bit and pieces, placés dans le haut, ou derrière la photo. Un word art sur la gauche , et celui du bas où j’a appliqué un des styles du paint Tool. Il y a encore tant de choses dans cette collection, je sens que je vais être obligée de refaire une page !

Truly in love with Nature

Truly in love with Nature ART & Nature NBK DEsign

 

 

You will find the products  at Oscraps http:/tinyurl.com/kcuj99c

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *