True Story

Une photo tout chaude de Whatsapp ! Elio a sauvé un oiseau qui venait de se fracasser dans la vitre de la véranda ! Il fallait le mettre en sûreté rapidement avant que Sushi ( le chat) n’en profite pour lui régler son compte !  Surtout que ce petit oiseau était tellement mignon ! Un petit ventre bien rond, de jolies couleurs jaunes ! adorable !

Mais complètement groggy ! Il a fallut attendre un bon moment qu’il reprenne ses esprits, et soit capable de voler ! Pour le plus grand plaisir d »Elio finalement qui a été bien content de pouvoir le cajoler un moment avant de le voir repartir !

J’ai donc profiter de ces instantanés pour faire ma page pour le challenge CopyCat de YAPLUKA-Scraper !True Story - Inspiration - Une page de Dady

C’est moi-même qui avait choisit la page d’inspiration ! Une jolie page de Dady, avec un peu de travail technique : un sketch !

 

 

Il est toujours un peu compliqué lorsqu’on veut transformer une photo en dessin de trouver la bonne fonction ! Il y a beaucoup de manière de le faire dans Photoshop, et nous en avons déjà exploré plusieurs dans ce blog. C’est toujours sur le visage que cela devient critique et que souvent, je n’aime pas l’effet produit !

Pour cette page j’ai utilisé le filtre Topaz Labs, Simplify4 et oui, cela n’altère pas le visage et ne durcit pas les traits ! De plus il y a tellement de réglage qu’on peut vraiment jouer sur des tas de paramètres et trouver ce qui convient en fonction de la photo !

True Story

True Story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *