Road trip – A day in Rome

Une nouvelle collection de NBK Design nommée ROAD TRIP ! Elle ne pouvait pas mieux tomber que cette période de vacances, ou de retour de vacances, où l’on a plein de photos de voyages à scrapper. Comme d’habitude les papiers sont magnifiques, et sont prédestinés pour des blending de toute beauté, pour sûr.

Comme d’habitude aussi, il y a bon nombre d’Artsy bit and pieces, vraiment très jolis, des mask, des pageblender, etc …. Mais ce qui est le plus remarquable ce sont les brushes ! Ces brush sont superbes, je m’en suis d’ailleurs servie sur une autre page, que je vous montrerais un peu plus tard, dans un autre article !Je me suis donc jetée sur mes photos de Rome, au printemps, pour faire ma page. 

J’ai commencé par mettre un des papiers Gesso en fond. Puis j’ai posé dessus un ma photo, d’une rue de Rome en pleine animation. J’ai utilisé un des blendingmask de la collection, en mode de fusion « densité linéaire+ » pour fondre la photo dans le papier. J’ai dupliqué la photo, et appliqué le mode de fusion « incrustation » pour amener plus de couleur. Sur une troisième copie de la photo, j’ai joué avec les filtres pour un effet crayon, mode de fusion « densité linéaire + ».

Puis j’ai rajouté la photo en bas à gauche.  Oui c’est une autre photo. Moi dans une autre rue, sur une petite place de marché. Je l’ai intégré dans la page, avec quelques coups de brush, grâce à la méthode du masquage inversé. Une méthode que j’utilise tout le temps.

Il ne restait plus qu’à poser quelques Artsy bit and pieces, en différents modes de fusion, quelques wordarts, et voilà : page terminée !

Road Trip – A Day in Rome
Road trip a Day in Rome

 

Merci de votre passage, n’oubliez pas qu’un petit commentaire fait plaisir yes !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *