Ready to party

Rho la la ! je ne comprends pas ! Le temps s’est brusquement accéléré ces derniers temps, et je me rends compte que je n’ai rien publié ici depuis……….des lustres ! et pourtant je ne peux pas dire qu’il ne s’est rien passé : au contraire ! il y a eu tellement de choses importantes et prenantes, eh bien, c’est bien pour cela que je me suis faite plus rare ici !

D’abord, j’ai été très occupée avec des travaux dans la maison : on a refait tout le rez de chaussée, cuisine, salle à manger, salon, couloir. Donc cela fait beaucoup de travail : d’abord vider tous les meubles, tout caser aux quatre coins de la maison, puis faire les travaux, puis tout remettre en place, en passant bien sûr par une grosse phase de ménage …. Bref des travaux de titan. 

Tout de suite dans la foulée, le printemps nous a fait un coucou un peu précoce : donc hop : jardinage !  Tout le jardin à remettre en état après l’hiver ! Cela aussi prends du temps, plusieurs journées y ont passé ! Avec de la grosse fatigue à la clé !

Ensuite : là c’est mieux ! On est parti en vacances quelques jours à Rome ! Vous verrez arriver les photos dans les prochains temps !

Tout cela : c’est côté vie privée …. mais dans ma vie de scrappeuse il y a eu aussi pas mal de choses ! je ne suis pas restée inactive, sauf que je n’ai pas publié les pages ici  – Je vais donc faire quelques posts rapides, juste pour mettre mes pages en ligne.

Mais Mais …. il y a aussi une grande nouvelle, mais je ne vais pas la dévoiler dans ce post, ce sera dans un prochain ! Car c’est une nouvelle qui mérite bien un article à elle toute seule … Donc ….. patience !

Donc je vais commencer par poster mes pages faites pour le 11e anniversaire de Oscraps ! Le premier challenge a été de se créer un bel avatar de fête pour l’occasion.

Ready to PARTY

Ready to party - Birthday party Oscraps - Clin d'oeil design

Oui ! j’ai triché, ce n’est pas une photo de moi 

Crédits :  Oscrap Collab Posh et différentes palettes Anna Aspnes

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *