Tic tic toc dis le temps qui passe

Alors là, cette page m’en a fait voir de toutes les couleurs ! Pourtant je l’ai faite pour le challenge Noir et Blanc ou presque de YAPLUKA-Scraper .

J’ai déjà fait d’autres pages pour ce challenge : à Voir ICI

Il me restait donc à faire le lift d’une magnifique page de ViVre  ! wow … pas facile ! J’avais pourtant ma petite idée en tête depuis quelques jours sur 2018_03-YPK-Invités-N&B_Inspile thème de ma page, et même sur les photos que je voulais employer. Hé oui, c’est comme ça : une fois qu’on sait qu’on a une page à faire … tic tic tic , on cogite tout le temps pour trouver le bon thème, la bonne idée : le scrap c’est pas seulement devant l’ordi, c’est tout le temps !  wacko  

Donc j’avais trouvé le thème, je voulais faire une page sur le temps qui passe …. qui passe beaucoup trop vite ! C’est vrai que c’est une idée dont je suis extrêmement consciente ces derniers temps : ce temps qui passe ! Tic tic Toc … j’ai l’impression de l’entendre avancer !

Voilà donc que je commence ma page, cherche mes photos, fouille dans les kits pour voir ce que je vais utiliser ! Parce que on est quand même dans une palette N&B ou presque. Je commence, quelques calques, et hop je vois des messages arriver concernant des nouveaux Posts sur YAPLUKA-scraper. J’y vais, je regarde, je réponds là où il faut répondre.

Je reviens dans ma page, quelques calques. Et hop des messages sur YAPLUKA, je me dis je ne réponds pas maintenant, je verrais cela plus tard. Oui mais ! non, il valait mieux répondre de suite ! Et ce plusieurs fois de suite, au point de me faire perdre le fil de mes pensées pour ma page. J’ai fermé mon Photoshop un peu frustrée.

Le lendemain samedi, plein de choses à faire ailleurs, dans la vraie vie. Enfin le dimanche soir je trouve le temps de me recoller à ma page : plus rien de ce que j’ai commencé deux jours plutôt ne me plaît ! j’efface tout et je recommence à zéro !

Bon, ben la voilà cette page  ! good   ok

Tic tic toc dis le temps qui passetic tic toc dis le temps qui passe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *