Le bonheur est en Algarve

Oui, oui, le bonheur est en Algarve, je l’ai rencontré ! C’était un moment vraiment spécial, inattendu, quelque chose d’un peu irréel.

Nous étions en train de crapahuter sur le sentier de randonnée des « Sept Vallées suspendues » …. Une merveille ! Un sentier qui serpente le long des ces magnifiques falaises de l’Algarve, replonge vers des criques toutes plus belles les unes que les autres, et hop, cela remonte, on se retrouve perché très haut au dessus de l’océan, face à ces paysages immenses et si beaux ! Au milieu de toutes ces couleurs : de l’ocre, toutes les nuances de l’ocre … du bleu, du vert, de l’émeraude ! Et donc au détour du sentier, j’aperçois une mignonne petite table et deux chaises en fer. Au bord de la falaise ! Tout au bord ! Je m’approche prudemment, je me dis « vais-je oser m’asseoir ?  »  Car la falaise est vraiment haute, l’impression de vertige, le vent qui souffle ! et finalement je me rends compte que la table et les chaises sont solidement scellées dans la roche. OK ! no problem !

C’est amusant ! Je m’assied,  on se prend en photo mutuellement ! c’est pas facile du tout car le soleil est derrière nous au-dessus de l’océan ! Nous sommes en plein contre-jour ! Et je ne peux pas me déplacer, blush  le bon côté, ce serait dans le vide ….  ha ha !  Tant pis, je prends les photos aussi bien que je peux, me disant que Photoshop sera là pour rattraper le reste ! D’autres promeneuses arrivent, et nous proposent de nous prendre en photo ensemble; Chouette ! Elles nous font deux trois photos. Je leur rend la pareille évidemment.

Un peu plus tard, de retour de notre rando, je visualise les photos …. zut , zut et rezut nos promeneuses ne savent pas cadrer une photo ! Sur l’une rien que le ciel immense et le haut de nos bustes, l’autre vraiment toute noire ! Ouf la troisième, j’ai pu en tirer quelque chose !

Et c’est donc sur ce challenge Invité lancé par Corinne que j’utilise cette photo !

 

 

Une page  « tout simple » ….

hum ! c’est les pages que je trouve le plus difficile !

Chaque détail y prends une importance démesurée !

 

 

 

 

 

 

 

Le bonheur est en Algarve

Le bonheur est en Algarve

 

    • Crédits et liens :
    • Pour le challenge Invité de YAPLUKA-Scraper  {Lien-Clic}
    • AASPN – ArtPlayPaletteLateritious – SolidPaper
    • Cadres photos templates Hipster Plume
    • Police Titre : Bentley Regular
    • Police Texte : A Sensible Armadillo
    Merci de votre passage, n'oubliez pas qu'un petit commentaire fait plaisir  thank_you


Une pensée sur “Le bonheur est en Algarve

  • 17 septembre 2018 à 9 h 15 min
    Permalink

    Tip-top cette page et une belle histoire….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *