La tour des sorcières

Pour le challenge Invité de YAPLUKA-Scraper nous liftons une page de Manouly ! {Lien-Clic} C’est une page de scrap digital Clean & Simple !  Du vrai clean & simple, retour aux sources !

La tour des sorcièresC’est souvent les pages que j’ai le plus de mal à scraper !

D’abord le choix de la photo devient primordial ! En général, c’est une photo toute fraîche qui déclenche mon envie de scraper … Mais ces jours ci, Rien … Rien de neuf !

Du coup j’ai orienté mon choix vers une photo de ma ville natale : THANN Il y a tellement de jolis coins à mettre à l’honneur dans cette petite ville ! J’ai pris une photo du net ( oui, pardon, je n’avais même pas de photo de Thann sous la main ) et j’ai donc chercher à lui appliquer un traitement spécial.

Comme on l’a fait récemment dans un autre challenge, j’ai encore voulu jouer avec les transferts de dégradés. Et cette fois, j’ai « fabriqué » mon dégradé moi-même en choisissant des couleurs un peu différentes pour cette photo ! Finalement j’aime bien ce que j’ai obtenu ! J’aime ces teintes un peu jaune et ce gris. Cela donne un air ancien ….

La tour des sorcières

La tour des sorcières

    • Crédits et liens :
    • la-tour-des-sorcières – Lift d’une page de Manouly
    • Anna Aspnes – Artplay palette Lateritious Paper
    • Artplay palette Luster – Evanish – Truth
    • Font Saint Petersbourg Duo
    Merci de votre passage, n'oubliez pas qu'un petit commentaire fait plaisir  thank_you


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *