La philosophie de vie d’audrey Hepburn

J’ai toujours eu un faible pour cette actrice. Ces grands yeux sombres ? Son visage juvénile. Et je suis tombée sur un petit résumé de sa philosophie de vie. J’en ai donc profité pour en faire le sujet d’une page. Surtout que l’inspiration était très difficile, il s’agissait de lifter ma propre page sur Claudio Capéo, qui avait été retenue pour le Anna Lift de la semaine ! Se lifter soi-même … hum … en fait j’ai surtout retenu le Noir et blanc, puis, j’ai suivi mon instinct  

La philosophie de vie de Audrey Hepburn ….

c’est un peu … hakuna matata en somme : pour vivre heureux, eh bien tout simplement, il faut se réjouir des petites choses de tous les jours, et ne pas trop s’en faire !

Philosophie de Vie Audrey Hepburn Anna Aspnes Clin d'oeil Design

Pour lire le texte plus facilement le revoici en « clair » ! 

Son conseil le plus important est de se ravir des petites choses de la vie. Sa philosophie était de profiter de chaque chose de la vie et pas forcément uniquement des moments  les plus rares. Audrey Hepburn était toujours contente. Elle se comportait un peu comme une petite fille avec la naïveté qui va avec et qui fait qu’elle pouvait s’enthousiasmer pour de petites choses. Audrey Hepburn vivait au jour le jour.   C’est surement l’un des meilleurs conseils que l’on puisse donner afin d’être bien dans sa peau. Il faut profiter de la vie et ne pas se prendre  trop la tête. La vie nous apporte forcément son lot de mauvaises choses qu’il ne sert   à rien de s’emporter, ou de se pourrir la vie pour des choses futiles.

Crédits :  Anna Aspnes products
ArtPlay Mini Breeze
ArtsyBlendz Squash
ArtPlay Palette Achieve
Fotoblendz – Snowy3
ArtPlay Palette Ablaze_Stitching



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *