Fond d’écran pour mobile

Pour le dernier challenge technique de YAPLUKA-Scraper, j’ai proposé de faire des fonds d’écrans pour nos téléphones portables. Bien évidemment, techniquement ce n’est pas bien difficile, il n’y a que la taille de la page qui change, mais le tout est d’y penser ! Bon, ensuite, il y a bien sûr quelques détails pratiques qu’il faut avoir à l’esprit : se dire que cela s’affichera sur un écran relativement petit, donc inutile de mettre plein de détails que l’on ne verra pas . De plus, il faut aussi considérer qu’il y aura les icônes de nos applis qui vont s’afficher par dessus. Donc un fond d’écran assez dépouillé sera préférable.

Après un petit moment de flottement et d’hésitation, les copines de YAPLUKA se sont vraiment prises au jeu ! Elles se sont éclatées, et ont même fait plusieurs fond d’écran ! C’est un peu addictif, lorsqu’on commence ….

 

J’avais commencé par faire ceci. Cela me plaisait bien, c’est gai et coloré ! et reprends les paroles d’une chanson de Claudio Capéo qui me met de bonne humeur. Comme dit plus haut, il s’est avéré que cela n’était pas très pratique, cachant trop les icônes de mon téléphone. J’en ai donc refait d’autres …

Fond d’écran pour mobile

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *