Dans le stress des préparations de Noël

Déjà tellement de temps que je n’ai rien publié ici ! Ce n’est vraiment pas que je me sois endormie, au contraire !

Si je ne suis pas revenue ici, c’est que je n’en ai pas eu le temps, et pendant un petit bout de temps, pas très envie !

Je m’explique : pas le temps ! ça vous pourrez le comprendre facilement ! avec toutes les préparations de Noël, le temps file à toute allure. J’ai fait des tonnes de petits Bredalas de Noël, mais avant cela j’avais commencé par la petite maison en pain d’épices pour la St Nicolas, plein de pâtisseries, décorer la maison pour Noël, etc etc ! Il y a même une amie scrapeuse qui est venue visiter l’Alsace et les marché de Noël, et nous avons passé un bon moment ensemble, à boire du vin chaud et papoter ! C’était très sympa. Donc tout cela c’est des bonnes choses ! Pas le temps, veut dire très occupée par ailleurs, et heureusement que pour des choses très sympathiques.

Pas très envie … là c’est le côté moins fun ! Quelquefois les choses s’enchaînent de façon aussi désagréable qu’incompréhensible .. Des choses qui m’ont amenée à quitter un forum où pourtant j’aimais passer beaucoup de temps, où j’aimais rencontrer beaucoup de gens très sympathiques, où nous avons partager tant de bons moments. Un forum où j’ai commencé en tant que membre, j’y ai appris beaucoup de choses, puis je suis devenue modo, admin. J’ai pris beaucoup de plaisir à modérer et lancer des challenges, je me suis beaucoup investie.

Mais voilà, il est des situations inacceptables, quand la discussion est impossible on se trouve dans l’obligation de prendre une décision. Aussi douloureuse soit-elle. J’ai donc quitté ce forum. Faby et Pitiscrap d’ailleurs aussi. Toute chose désagréable est accompagnée de choses plus encourageantes et positives ! J’ai pu constater et apprécier le soutien et l’amitié de bien des personnes et là, ça fait chaud au coeur !

Evidemment il y a eu quelques moments de tristesse. Des moments où l’on avait envie de retrouver les copines sur le forum, échanger quelques phrases, participer à un challenge. Comme une impression d’être des sans abris, on avait perdu notre maison. Mais la technique a cela de bon : on ne se perd pas tout à fait ! On a gardé le contact, et on a simplement constaté et décidé qu’il nous faudra un autre endroit pour partager de bons moments et pour scraper ensemble !

Dans l’effervescence de la préparation de Noël et des fêtes de fin d’année, cela va prendre un peu de temps ! Mais on va se retrouver bientôt ! C’est obligé !

Bon, assez perdu de temps ! Maintenant il faut que je poste toutes les pages que j’ai faites entre temps, pour vous faire voir mes préparations de Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *