Coquelicots Anna Lift

Pour ce Anna Lift de la quinzaine, j’ai choisi les photos de mes coquelicots de ce matin. Je dois dire que je ne savais vraiment pas dans quelle direction partir pour faire cette page ! En effet, pour ce Lift, c’était ma page « SLOW TRIP » qui a été choisie par l’équipe de Anna Aspnes. Se lifter soi-même ! Un exercice assez étrange !  yes 

Surtout après avoir lu le commentaire fait par Zlemon dans la présentation du Anna Lift : vous pouvez le lire dans le post de ma page , tout en bas de l’article : Lien – Clic ! Je ne sais pas où elle a vu tout cela dans ma page ! Je ne réfléchi en général pas à tout cela lorsque je fais une page, c’est beaucoup plus instinctif !  laugh 

J’avais par contre très envie d’utiliser rapidement les photos de coquelicots faites ce matin même. Un beau champs de coquelicots, c’est assez rare en ce moment, depuis que tous les paysans traitent tous les champs contre les « mauvaises » herbes … mauvaises ? mais si belles. Dans ce champs en fait il n’y a QUE des coquelicots ! à se demander s’ils ont été semés du coup ? surtout que il y a de magnifiques coquelicots roses … un beau et étonnant vieux rose ! Magnifique.

Coquelicots

Coquelicots Anna Lift

J’ai utilisé deux photos différentes pour faire cette composition. Pour chacune, je les aies incrustées dans le papier grâce à un mask, composé moi-même, avec les brushs, j’ai utilisé ici les brush incluses dans la Artplay Palette Happy Life que j’ai choisie pour cette page. Il y a deux copies de chaque photo, une originale, et l’autre avec un effet de sketch. Bien sûr, j’ai glissé ici et là-bas quelques overlays sous les photos. Pour le titre j’ai utilisé la police « Jellyka Saint-Andrew’s » , sur plusieurs calques, afin de pouvoir décaler et changer légèrement l’orientation des lettres.

Crédits : Anna Aspnes

Artplay palette Happy Life  : Lien Clic

Artplay palette Poppies  Lien-Clic
Merci de votre passage, n’oubliez pas qu’un petit commentaire fait plaisir yes !

 



8 pensées sur “Coquelicots Anna Lift

  • 28 juin 2017 à 16 h 48 min
    Permalink

    Ho on a envie de se le mettre autour du cou en guise de foulard
    j’♥♥♥+++

    Répondre
    • 29 juin 2017 à 16 h 10 min
      Permalink

      Quel joli commentaire ! blush heart

  • 26 juin 2017 à 13 h 27 min
    Permalink

    En dehors du fait que j’aime ce que tu fais et que cette page est superbe, j’apprécie les idées de composition de tes pages comme ici la double utilisation de la photo, les brushes et les overlays, le type des polices. …
    Comme je ne maîtrise toujours pas photoshop comme je le souhaiterais, j’aime tous tes petites « ficelles ».
    Merci Marie-Claire friends

    Répondre
  • 19 juin 2017 à 19 h 34 min
    Permalink

    J\’adore… On dirait une magnifique aquarelle .
    j\’aime beaucoup votre travail , vous travaillez un beau style de création.
    Je reviendrai me balader dans votre charment univers yes
    Je vous souhaites une bonne semaine à vous smile
    CréaZingara…!

    Répondre
    • 23 juin 2017 à 17 h 28 min
      Permalink

      Bienvenue, merci pour le gentil message, et revenez dès que vous en avez envie ! acute

  • 6 juin 2017 à 20 h 22 min
    Permalink

    Moi qui adore les coquelicots je ne peux que aimer ta très très belle page.

    Répondre
  • 1 juin 2017 à 10 h 32 min
    Permalink

    Les coqueliquots, quelle page magnifique ! Dimanche, j\’ai également photographiér un champ de coqueliquots; j\’aimerais faire une aussi belle page mais je ne peux me permettre financièrement d\’acheter tous ces kits qui donnent la possibilité de faire ces belles pages. Quel dommage !
    Pépette

    Répondre
    • 1 juin 2017 à 11 h 02 min
      Permalink

      Oui ! Bien sûr, je comprends !
      Mais il existe aussi beaucoup de kits gratuits ! Notamment sur Publiscrap le blog les membres de Publiscrap (dont je fait partie ) créent tous les mois un kit Collaboration, GRATUIT et libre d’accès.
      Sur cette page par exemple, je n’ai pas utilisé vraiment beaucoup d’éléments : il y a le papier de fond, ensuite c’est vrai il y a quelques taches de couleurs sous la photo venant ici des Kits de Anna, mais le gros du travail est le « masquage » de la photo, qui a été fait uniquement à l’aide de brushs. On trouve également des brushs en Free sur le Net, ou bien on peut se les fabriquer soi-même.

      Il ne faut pas toujours beaucoup de « fournitures » pour créer une belle page !
      J’ai longtemps scrappé et fait de nombreuses pages, en faisant du « non payant » un principe, et je sais que bien d’autres scrappeuses également font beaucoup de pages avec des freebies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *