Clean mais un peu grunge

Clean mais un peu grunge :

 

c’est l’idée de Sonia pour ce challenge MOT à MOT ! pardon  Et comme c’est un challenge Mot à Mot, c’est donc dans la typographie qu’il va falloir être un peu grunge. Ce qui veut dire qu’on va pouvoir gribouiller, barrer, utiliser des polices manuscrites et irrégulières. Cool !

Cela devrait donner de belles pages !

Les pages d’inspirations choisies par Sonia sont bien belles, d’ailleurs.

 

Il y a eu un tel déferlement de pages immédiatement dans ce challenge, et des pages vraiment formidables, que j’ai eu un blanc !

Je ne trouvais plus d’idée ou d’angle d’attaque pour cette page !

 

Comme je venais de cuisiner toutes la matinée, je suis restée dans le domaine et j’en ai profité pour transcrire une recette. yess  C’est tout à fait normal : sur une recette on peut barrer, raturer, corriger, faire des taches !

 

 

 

 

 

 

 

 

Cake d’hiver aux fruits secsDu C&S un peu grunge

  • Crédits et liens :
  • Font – Fontbundle Brilliant
  • Papier de Vicky Robinson
  • Quelques taches aA

Quand j’ai vu la page de Faby, cela m’a donné envie de me relancer dans une seconde tentative, en prenant une photo cette fois. Et lorsque j’ai aperçue cette photo dans ma galerie, c’était parti le thème était trouvé : la difficulté de faire des photos de nos enfants ( enfin petits enfants ) lorsqu’ils n’en n’ont pas envie ! C’est à dire presque tout le temps à partir d’un certain âge !

Mais le plus amusant dans ce challenge : c’est que Sonia nous a fait repensé à l’outil déformation de la Marionnette ! C’est quoi cet outil !? En dehors de son nom, qui est déjà amusant en soi, c’est un super outil pour déformer, triturer, étirer les choses. Ici ce furent des lettres qui ont subit ces transformations amusantes … mais je crois que je vais faire un autre article pour montrer cela, car il va falloir mettre quelques images ! Difficile à expliquer avec des mots !

En attendant voici ma page avec Mila :

Sois Naturelle

    • Crédits et liens :
    • Font – Fontbundle Brilliant : Buffalo Régular – Berson Dream
    • Quelques scribbles de Design by Tina
    • Brush NBK
    Et c'est toujours un plaisir de revenir sur un article faire la Mise à jour, pour dire que l'on a eu une distinction : et là c'est un Finger Pointing !  {Lien-Clic}

    C’est donc pour la page recette ! Je crois que ce qui a amusé la galerie ( c’est le cas de le dire ) c’est la petite phrase sur  » ne pas goûter l’Armagnac, et autres petites remarques amusantes ! Mais cela prouve qu’elles ont lu le texte !

    Merci de votre passage, n'oubliez pas qu'un petit commentaire fait plaisir  thank_you


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *