Claudio Capéo, un alsacien debout !

J’avais une page à faire pour le challenge Pub de Publiscrap, et me voilà nez à nez avec Claudio Capéo, ce presque voisin dans le journal du matin ( si, si, il est de Steinbach, donc une 10e de km de chez moi), et chaque fois que je mets la radio j’entends sa voix chaude, avec ce timbre particulier !

Donc voilà : je lui consacre ma page du jour !

Claudio Capéo : un homme debout

On le voit effectivement un peu partout maintenant, depuis qu’il a participé et fait le Buzz dans The Voice …. Avant il enchantait les bals et les concert locaux, dont la foire de Colmar, de sa bonne humeur, sa générosité et son talent !

Claudio Capéo Challenge Pub WEB publiscrap Clin d'oeil Design

 

Crédits : Avec quelques overlay, taches et broutilles de la palette Adventure de Anna Aspnes et une photo du net

 

  • Je reviens sur cet article au bout de quelques jours, pour dire que cette page, que j’avais commencée un peu spontanément, suite à un article dans le journal, et le fait d’entendre sa chanson et sa voix ( hummmm … sa voix ….. ! !  ) donc pour dire que cette page a eu beaucoup beaucoup de succès, elle a fait le tour du net et eu plein plein plein de gentils commentaires ! …. dommage que beaucoup de commentaires soient sur Facebook …. c’est éphémère …. ça file entre les doigts … et personne ne fait le pas de venir commenter jusque ici .. snif !

 

 

 

Tout le monde va lifter ma page ! Curieuse de voir ce que cela va donner !  blush   cool 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *