Breathe and relax

Là encore, j’ai combiné deux challenges ! Non ce n’est pas de la triche, cela s’appelle de l’optimisation. Pour le challenge visiteur de Publiscrap, il fallait télécharger et utiliser la DIGISCRAPARADE de ce mois, nommée « Tranquility ». 

Souvent, je ne vais pas {plus} télécharger les « parades » car il faut passer de blog en blog pour récupérer des petits morceaux du kit. Ce n’est pas par fainéantise, mais à cause de ma connexion Internet qui est vraiment plus que pénible. Non seulement j’ai un débit ridicule, je n’ose même pas citer les chiffres tellement j’ai honte, mais en plus, elle se déconnecte, se reconnecte comme elle veut ! En cours de téléchargement c’est juste une catastrophe ! Car il faut relancer le téléchargement interrompu, le reprendre au début. Donc il m’a fallut un temps fou et surtout une patience hors du commun pour arriver à télécharger ce kit. 

Je rêve du jour où j’aurais la fibre …. oooh j’en rêve ! !

Bref !  Revenons à la page. 1. Utiliser le kit de la digiscraparade. Ouf, j’ai fini par l’avoir ! 2. J’ai pu combiner avec le challenge 6 de Oscraps qui demandait l’utilisation de « Journaling Card » . Il n’y en avait pas vraiment qui correspondait à mes goûts dans ce kit, j’ai donc combiner avec un autre Kit de Soco et j’ai triché un peu en incrustant des papiers dans certaines journaling cards.

Breathe and relax

Breathe and relax

La photo est d’un petit moment de verdure, au bord d’un joli petit lac au cours de notre séjour dans le sud de la France. Je suis assez contente de ma silhouette crayonnée que j’ai incrustée dans le papier dans l’arrière plan. Il fallait bien un petit plus à cette page, qui sinon aurait été bien banale !

  • Challenge No. 6 – Miscellaneous : [ Lien – Clic ]
  • Avec le kit Digiscraparade Tranquility

Et cette page, contre toute attente, a été distinguée dans les Finger Pointings :   Lien – Clic 

I love the sketch created from the photo in Breathe and Relax  by clindoeil. The journal cards are used so creatively in establishing the horizontal line across the page. I like the way the simple white frame outlines both the cards and the photo. The added paint and gesso lends additional texture to this simple yet artsy page.

Merci de votre passage, n’oubliez pas qu’un petit commentaire fait plaisir yes !

 



Une pensée sur “Breathe and relax

  • 14 août 2017 à 8 h 37 min
    Permalink

    Elle est superbe. Je me la mets de côté pour un lift, un de ces jours! Scrap’Amitiés

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *